Crazy Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'histoire des [-CzF-].

3 participants

Aller en bas

L'histoire des [-CzF-]. Empty L'histoire des [-CzF-].

Message  The||Last:.:Shadow Mer 23 Fév - 14:35

L'histoire des [-CzF-]. Czf10
Vous voulez que je vous conte l'histoire de la création de la "Crazy Family" ? Nan, mais vous êtes sur, car c'est pas très glorieux!! Si vous insistez alors vous l'aurez voulu...

Alors, l'histoire commence avec deux braves (alors là, le mot brave c'est... vous savez... dans le sens débile et pas courageux!) qui souhaitaient créer leur propre assemblée. Les deux compères s'appelaient Van Helsing et The Last Shadow, deux simplets comme on les aime. N'ayant pas un rond en poche, il était difficile de lancer une propagande pour leur nouveau mouvement séparatiste! Van eut une idée :

- Et t'sais The Last, on a qu'à aller à la place du marché puis faire le recrutement dans la taverne du coin!!
- Whoua c'est génial comme une idée!! On sera bientôt la communauté la plus puissante de l'empire Jupiter... ça torche mec!

L'histoire des [-CzF-]. Mediev10
Ils s'en allèrent donc en place du marché, tout heureux de leur idée "géniale". Une fois arrivé c'est The Last qui s'occupa d'esclaffé leur annonce à tous.

- Oyé oyé bande de bouseux (oui pas très diplomatique, mais honnête, car... à la place du marché y n’a pas vraiment de preux chevaliers...) Moi-même et sir Van, souhaitons créer une communauté solide de valeur guerrière pour partir à l'aventure et dominer Jupiter! ETES-VOUS AVEC MOI??

Un silence très pesant (on appelle aussi ça un GROS VENT) suivit cette réplique appuyée!

- TOURNÉE GÉNÉRALE À LA TAVERNE POUR CEUX QUI SOUHAITENT NOUS REJOINDRE!!!
- WHOUAIIIIIII; s'exclama la foule en délire (une belle bande de bouseux alcooliques...)

Le soir même, un ramassis de bras cassés bourdonnaient dans la taverne, à la recherche de la pinte de bière offerte après avoir mis une croix sur un papier. On avait là des magiciennes de pacotille dont personne ne voulait, des manchots, des culs-de-jatte, des paysans... toute la fine fleur du village de puduc! L'élite avait été sélectionnée et tout le monde était cuité... Mais Van et The Last (fumant tranquillement un grand cône à l'odeur douteuse) d'une poignée de main, la larme à l'oeil, regardèrent fièrement leurs nouveaux compagnons. À ce même moment, une des nouvelles recrues qui dansaient sur une des tables du tripot, une autre se roulant à terre en gémissant, l'un qui continuer malgré le carnage ambiant, de servir ses acolytes.

- On va avoir du pain sur la planche, mais on va bien s'amuser !!

- Et mec, vient dans la pièce du fond, j'vais te faire découvrir c'que j'aime le plus dans la vie, ça permet d'voir tout l'temps la vie en rose !

Depuis lors, cette bande de bras cassé fait preuve de noob attitude, mais un prend un grand plaisir à le faire ensemble.


RP by Kahlan


Dernière édition par The||Last:.:Shadow le Mer 23 Fév - 21:00, édité 1 fois
The||Last:.:Shadow
The||Last:.:Shadow

Messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des [-CzF-]. Empty Re: L'histoire des [-CzF-].

Message  Naruto-Uzumaki Mer 23 Fév - 15:21

Hahaha sa ma bien fait marrer sa xD
Brave = Bon à rien mdr cheers

Tournée générale pour cette histoire :p
Naruto-Uzumaki
Naruto-Uzumaki

Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des [-CzF-]. Empty Re: L'histoire des [-CzF-].

Message  Keiimos Mer 23 Fév - 20:58

J'aime bien l'histoire Razz
En plus, sa reprend sur aucun thème d'histoire que j'ai déjà pu lire.
J'aime la façon de recruté ^^
Keiimos
Keiimos

Messages : 453
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des [-CzF-]. Empty Re: L'histoire des [-CzF-].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum